Our Story

Ntraduction is a company offering language and authentication services founded by Ibtissam Yacoub, certified translator, member of the order of translators, terminologists and certified interpreters of Quebec (# 22599). She holds a Bachelor's degree in translation from Concordia University and a Masters in translation from the University of Montreal. In 2018, after almost 10 years of translating, she decided to start her own company, which offers official documents translation services, interpreting services as well as authentication services. Alongside Mrs. Yacoub, Mr. Antoine Bou-Aoun, commissioner for oaths for Quebec and for outside of Quebec (# 225138), is responsible for making certified copies for our clients as well as having their documents authenticated at Global Affairs Canada in Ottawa to assist them with their immigration and judicial procedures.

traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur
traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur 
traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur

You Wish to Receive a Quote

Contact us by Email or by Phone

Call Us

(514) 265-9919

Notre Histoire

Ntraduction est une compagnie offrant des services langagiers et d'authentification fondée par Ibtissam Yacoub, traductrice agréée, membre de l'ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec  (#22599). Celle-ci détient un baccalauréat en traduction de l'Université Concordia ainsi qu'une maîtrise en traduction de l'Université de Montréal. En 2018, après avoir exercé pendant près de 10 ans la traduction, elle décide de lancer sa propre entreprise qui offre aussi bien des services de traduction de documents officiels que des services d'interprétariat en passant par des services d'authentification. Au côté de Madame Yacoub, Monsieur Antoine Bou-Aoun, commissaire à l'assermentation pour le Québec et pour l'extérieur du Québec (#225138), s'occupe de faire des copies conformes pour nos clients ainsi que de faire authentifier leurs documents à Affaires Mondiale Canada à Ottawa afin de les aider dans leurs procédures judiciaires et d'immigration.

traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur
traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur 
traducteur agréé, ottiaq, traduction anglais francais, traduction français anglais, equivalence diplome, traduction français arabe, traduction arabe, traduction arabe français, ottiaq, ordre des traducteur

Vous Désirez Recevoir un Devis

Contactez-nous par Email ou via Téléphone

Écrivez-nous

info@n-traduction.com

Appelez-nous

(514) 265-9919