Fast Service

In order to take advantage of the fast service that allows you to benefit from our services without having to move from home, please follow these four steps:

  1. Send us a digital copy of your documents (scans or pdf) to info@n-traduction.com to receive a free and quick quote. * Also include in the message the target language (to which you want to translate) and put "Fast Service" as the subject of your message.

  2. Confirm with us your order and the date of the delivery of the work via email. If you have a specific request (having two copies, having an electronic copy etc.) send it to us when confirming the order.

  3. Book your delivery by mail by clicking on the " Place an Order " button below and check the date which we will have agreed on previously via email. * Time slots are not important. You just have to choose the right day of delivery. Thus, you will receive your translations in your mailbox not at the time you checked, but rather during the day you choose.

  4. Pay the invoice that will be sent to your email via PayPal or by e-Transfer (Click here to pay). * Enter for the billing address on PayPal the one you will have mentioned in Step 3 on the form (Place an Order).

​​

​* We will send you on your email address a preview of the documents a few days before delivery to ensure the accuracy of the informations and make the changes you find necessary to provide you with an impeccable service.

Learn More :

You Wish to Receive a Quote

Contact us by Email or by Phone

Call Us

(514) 265-9919

Service Rapide

Afin de profiter des avantages du service rapide de Ntraduction qui vous permet de bénéficier de nos services sans avoir à vous déplacer de chez vous, veuillez suivre les quatre étapes suivantes :

  1. Envoyez-nous une copie numérique de vos documents (scans ou pdf) à info@n-traduction.com afin de recevoir un devis gratuit et rapide. * Incluez aussi dans le message la langue cible (vers laquelle vous souhaitez traduire) et mettez <<Service Rapide>> comme sujet pour votre message.

  2. Confirmez avec nous votre commande et la date de la remise du travail via email. *Si vous avez une demande particulière (Avoir deux copies, avoir une copie électronique etc.) faites nous la parvenir lors de la confirmation de la commande.

  3. Réservez votre livraison par poste en cliquant sur le bouton <<Passer une Commande>> ci-dessous et cochez la date sur laquelle nous nous serons entendus via email. * Les plages horaires ne sont point importantes. Il faut juste que vous choisissiez la bonne journée de livraison . Ainsi, vous recevrez vos traductions  dans votre boîte aux lettres non pas à l'heure que vous aurez cochée, mais plutôt au courant de la journée désirée.

  4. Réglez la facture qui vous sera envoyée sur votre email via PayPal ou par e-Transfer (Cliquez ici pour payer). * Inscrivez pour l'adresse de facturation sur PayPal celle que vous aurez mentionnée précédemment à l'étape 3 dans le formulaire ( Passer une Commande). 

* Nous vous enverrons sur votre adresse courriel un aperçu des documents quelques jours avant la livraison pour s'assurer de l'exactitude des informations et faire les changements que vous trouvez nécessaires afin de vous offrir un service impeccable.

En Savoir Plus :

Vous Désirez Recevoir un Devis

Contactez-nous par Email ou via Téléphone

Écrivez-nous

info@n-traduction.com

Appelez-nous

(514) 265-9919